Premières réceptions de livres pour la bourse 2007

//Premières réceptions de livres pour la bourse 2007

Premières réceptions de livres pour la bourse 2007

Samedi 13 octobre, c’est le premier jour de réception des livres proposés par les particuliers et associations.
Licence Creative Commons UBC Library Graphics on FlickrLicence Creative Commons par Generally
Ce matin, les joyeux bénévoles de Livres en Marches se sont retrouvés plus d’une demi-douzaine pour accueillir les premières livraisons pour la Bourse Aux Livres 2007. Le travaille consiste surtout à procéder à leur étiquetage puis à la saisie du prix et des coordonnées du vendeur dans la base de données.
En effet, tous les livres sont identifiés pour permettre leur mise en rayon par thême et catégories, quelle que soit l’origine de l’ouvrage. Les visiteurs pourront ainsi flaner comme dans une vaste librairie, et faire leur marché dans ce choix éclectique de livres d’occasion.
Lorsqu’ils passeront en caisse, le numéro du livre permettra de créditer le compte du vendeur et de lui restituer un état précis des livres vendus, ainsi que les exemplaires invendus s’il le souhaite.

Déjà une dizaine d’associations scolaires se sont manifestés pour organiser une collecte de livres et ainsi engranger des fonds pour leurs projets annuels.

Licence Creative Commons by Neftos
Notre reporter photographe n’était pas sur les lieux, ce qui explique pourquoi les photos de cet article ne proviennent pas des Marches. Elles sont là, justement, pour illustrer…

By |2007-10-13T21:46:15+02:00octobre 13th, 2007|Nouvelles littéraires|Commentaires fermés sur Premières réceptions de livres pour la bourse 2007

About the Author: