Gérard Trèves débarque à l’aéroport de Santiago de Compostela. Demain débute pour lui l’inimaginable : joindre Challes les Eaux à plus de 2000 km à pied. L’aller, notre homme connaît déjà, mais le retour c’est comme le jour et la nuit…
Vous allez vivre ce pèlerinage de retour pendant 112 jours avec ce pèlerin que l’on surnomme << La Tortue >>… Une attaque de polio dans sa jeunesse et un grave accident de ski l’handicapent dans ses déplacements.
livre-marcherpourapprendreaaimer
Gérard Trèves, Marseillais-Savoyard, bout en train du Chemin, distribue des bouquets de fleurs et des petites pierres en forme de coeur… Ces petits gestes d’amour sont le témoignage de son expérience et de son amitié pour ceux qu’il croise…

Gérard Trèves offre ses droits d’auteur et l’ensemble des bénéfices récoltés à l’association Espérance Jeunesse qui s’occupe d’enfants déshérités et défavorisés…

Ce récit est le témoignage émouvant d’un homme qui cherche sa voie au jour le jour. Il vous entrainera dans son sillage, dans une approche spirituelle du Chemin.

Pour en savoir plus :

Gérard, la tortue de Compostelle