Regards d’altitude, livre de photos de Hugo Mansoux

//Regards d’altitude, livre de photos de Hugo Mansoux

Regards d’altitude, livre de photos de Hugo Mansoux

Ce livre, formaté « à l’italienne » pour donner plus de champ aux paysages, se limite au bassin hydrologique de la rivière Isère. Territoire vaste et varié, le bassin isérois est composé de puissants massifs (Ecrins, Devoluy, Belledonne, Beaufortain, massifs préalpins) entrecoupés de profondes vallées (Romanche, Tarentaise, Maurienne). L’ouvrage tient compte de ce maillage géographique. En fin de livre, un petit topo permet de retrouver l’itinéraire effectué pour chaque prise de vue. La difficultée de l’itinéraire est codée de 1 (facile) à 5 (difficile).

Le but de ce livre est de vous faire découvrir de nouveaux paysages, souvent situés en dehors des grands itinéraires pédestres classiques.

La montagne alpine, magnifique héritage issu du rapprochement entre les plaques européenne et africaine subit sans cesse des atteintes. Tâchons de la respecter au mieux à chacune de nos visites.

Hugo MANSOUX

By |2009-08-20T15:50:04+02:00août 20th, 2009|Hugo Mansoux|Commentaires fermés sur Regards d’altitude, livre de photos de Hugo Mansoux

About the Author: