La projection du film « Vents de sable, femmes de roc » cinéma Charlie Chaplin Montmelian, a eu lieu le 5 avril 2013 à 20h. Cet événement fut un grand succès.  La salle était remplie. Inform’Action et l’équipe de Livres en Marches remercie Edmond Aslanian, administrateur du Grand Bivouac qui a répondu aux nombreuses questions de la salle.

Chers amis,

Tous les ans, notre association Inform’action organise une manifestation de Printemps.

Cette année, nous avons décidé, avec nos partenaires du Grand Bivouac, de donner une suite à  l’opération humanitaire que nous avons initiée lors de la dernière édition de Livres en Marches au profit de Mariama Dadi, femme Toubou.

Mariama Dadi,  a été l’ invitée d’honneur du Grand Bivouac 2011 au cours duquel  a été projeté le superbe film de son histoire « Vents de sable, femmes de roc » .

A l’issue du festival, Mariama Dadi a décidé de reprendre ses études au Niger grâce au financement apporté par le Grand Bivouac ainsi que le don que nous avons réalisé par la vente de notre bourse aux livres.

C’est ce splendide film que nous vous proposons de visionner le vendredi 5 avril à 20h à la salle de cinéma Charlie Chaplin de Montmelian, il sera suivi d’un débat avec nos amis du Grand Bivouac.

Venez nombreux, l’entrée est gratuite.

L’équipe de Livres en Marches