Gwenaëlle Grandjean, illustratrice d’albums jeunesse

Gwenaëlle Grandjean, illustratrice d’albums jeunesse

Gwenaëlle Grandjean, est née le 18 février 1979 en Savoie à Albertville. Après des études aux Beaux-arts en architecture et en communication visuelle, elle connaît une longue expérience en muséographie en tant que graphiste et illustratrice… Jusqu’au jour où Gwenaëlle pousse la porte de La librairie Derrière la porte à Chambéry. Dynamique et touche à tout, elle prend en charge les ateliers créatifs pour les enfants et leurs parents. Elle n’hésite pas à exporter son talent sur les événements. Grâce à la librairie elle rencontre des auteurs avec lesquels elle travaille à l’illustration d’albums jeunesse. En décembre 2012, elle sort son 1er livre jeunesse aux éditions Binocle avec un concept original de livre / carnet qui remet en lumière une célèbre légende de Savoie. En 2013, elle travaille à d’autres contes et légendes de Savoie…
couv1

1er Livre jeunesse « La légende la Dent du Chat », légende de Savoie, parution le 12 décembre 2012 aux éditions Binocle.

By |2013-09-08T14:06:15+00:00août 8th, 2013|Binocle, Gwenaëlle Grandjean|Commentaires fermés sur Gwenaëlle Grandjean, illustratrice d’albums jeunesse

About the Author: