Nicostratos le pélican, livre d’Eric Boisset et film d’Olivier Horlait

Nicostratos le pélican, livre d’Eric Boisset et film d’Olivier Horlait

nicostratos_le_pelican_xlg

Adapté du livre d’Eric Boisset, qui a reçu le Prix des Dévoreurs de Livres en 1998, NICOSTRATOS, LE PÉLICAN est une belle aventure à partager en famille. On retrouve François-Xavier Demaison, nominé au César du meilleur acteur en 2009 pour son rôle dans COLUCHE, L’HISTOIRE D’UN MEC et le talentueux Emir Kusturica.

Yannis, jeune garçon de 14 ans, vit seul avec son père sur une petite île grecque. Depuis la mort de sa mère, sa relation avec son père s’est progressivement détériorée. Un beau jour, Yannis recueille un pélican avec lequel il tisse une grande amitié. Cette nouvelle amitié et la rencontre avec Angéliki, une jeune fille de 15 ans dont la fantaisie et la singularité marqueront l’esprit de Yannis, sera le début d’un été mémorable pour le jeune homme. Un été unique pour le petit Yannis qui découvrira l’amour et finira enfin par se rapprocher de son père…

By |2013-09-08T12:18:06+00:00septembre 8th, 2013|Eric Boisset, Olivier Horlait|Commentaires fermés sur Nicostratos le pélican, livre d’Eric Boisset et film d’Olivier Horlait

About the Author: