Mortelle Adèle, la serie de BD d’Isabelle Mandrou

Mortelle Adèle, la serie de BD d’Isabelle Mandrou

Mortelle Adèle est le nom d’une série de bandes dessinées et de son héroïne, créées par l’auteur Antoine Dole sous le pseudonyme Mr Tan, et mis en dessin par l’illustratrice Isabelle Mandrou, alias Miss Prickly. La série est publiée par les Editions Tourbillon.

Mortelle Adèle raconte le quotidien d’une petite fille au caractère bien trempé prénommée Adèle, qui porte un regard cynique et sans concession sur le monde qui l’entoure.

6 tomes ont déjà été publiés en 2013 et cette série rencontre un grand succès, mais laissons Adèle nous présenter le dernier opus de la série :

Vous n’allez jamais me croire ! J’ai enfin réussi une de mes expériences, j’ai créé un zombie ! Bon, le seul petit problème, c’est qu’il ne songe qu’à dévorer papa et maman et que, quand il ne perd pas un bras, c’est sa jambe qu’il égare… Mais vous allez l’adorer, il est MORTEL !

mortelle-adele,-tome-6---un-talent-monstre-338474

Un petit nouveau fait son entrée dans l’univers de Mortelle Adèle ! Il s’agit d’Owen, le zombie qu’Adèle a fabriqué au cours de l’une de ses expériences. Mais entre surveiller Owen qui ne pense qu’à manger, toutes les bêtises à faire, son chat Ajax à embêter, ou ses parents à faire tourner en bourrique, Adèle a du pain sur la planche !

mortelle adele

http://www.mortelleadele.com/

By |2013-11-23T15:48:03+00:00septembre 23rd, 2013|Antoine Dole, Isabelle Mandrou|Commentaires fermés sur Mortelle Adèle, la serie de BD d’Isabelle Mandrou

About the Author: