Cyndie Soue écrit depuis qu’elle a 15 ans et a réussi à publier un premier roman à l’âge de 19 ans (Trahisons aux éditions Baudelaire). Fan de Bit-Lit et de Romance paranormale, elle a comme auteurs de référence Anne Rice, Laurell K. Hamilton, Kelley Armstrong, Patricia Briggs et plein d’autres.

Elle fait des études de lettres et veut, pour le moment, devenir professeur de français.

Ces hobbies, c’est bien sûr la lecture, l’écriture, le théâtre mais aussi découvrir de nouvelles cultures. Elle aime par exemple la culture chinoise (elle essaie d’ailleurs d’apprendre le mandarin seule, ayant déjà quelques bases), sans oublier les contes arthuriens qui la passionnent depuis l’enfance.

cyndie Soue

Alors que Sébastien doit se faire à sa nouvelle vie de loup-garou, Mystica essaie de protéger sa ville d’un plan machiavélique qu’organisent les vampires d’Agathe… A chacun ses problèmes ! Et plus l’histoire avance, plus les problèmes se multiplient… Y aura-t-il un jour de paix dans leurs vies ? Dans une grande marmite, mélangez une petite vile en apparence tranquille, des créatures surnaturelles, un soupçon de combats sanglants où chacun agit uniquement pour son propre compte…
Et vous obtiendrez la recette idéale pour un ouvrage réussi dans lequel le monde ne connaît plus de règle et où la trahison est l’arme favorite, la plus vicieuse, la plus dangereuse. Un cocktail détonnant qui risque bien de vous étonner…