Jeune fille solitaire et introvertie, persuadée d’être incapable d’aimer et d’être aimée, Ysée intègre une prestigieuse école d’équitation perdue dans la lande écossaise. Sur place, elle rencontre les sympathiques Lally et Blaise, des jeunes gens de son âge, mais aussi Jena, qui cherchera à la trahir pour obtenir la première place sur le podium.

Ysée saura-t-elle accepter l’amitié de ses compagnons et trouver sa place parmi eux ? Saura-t-elle reconnaître l’amour quand celui-ci se présentera à elle ? Et quel est ce mystérieux hennissement qu’Ysée croit entendre à la faveur de la brume ? L’appel de la liberté ?

ysee-cavaliere-legende-11445-300-300

A propos de l’auteure

Muriel Zürcher a suivi de très sérieuses études avant d’exercer de passionnants métiers. Pendant ce temps, des histoires s’invitaient dans sa tête, y prospéraient, s’y bousculaient. Un jour, elles provoquèrent une telle pagaille dans son imagination que Muriel n’eut d’autre choix que de les sortir de là ! Depuis, à Aix-les-Bains où elle habite, elle écrit des récits pour tous les âges, publiés en presse comme en édition.