Biographie de Patrick Edlinger par Jean-Michel Asselin

Biographie de Patrick Edlinger par Jean-Michel Asselin

Voici le livre tel que Patrick Edlinger l’avait imaginé. Voici le livre tel que nous l’avons concrétisé. À mi-chemin entre la biographie et l’autobiographie, Jean-Michel Asselin compose un portrait à hauteur d’homme, ce géant au sommet de son art.

asselin edlinger

Dédicace
Je souhaite à tous les êtres, quelle que soit leur activité, de la vivre pleinement en homme libre. Il faut prendre la vie avec humour et détachement. Il faut savoir rester humble, à l’écoute des autres et s’efforcer de les aider. Peu importe si l’on juge que le monde est peuplé de crétins et de cupides, il se peut que nous en fassions partie, d’où cette idée de penser aux autres et rendre la vie plus belle pour tous. Avec toute ma sympathie !
Patrick Edlinger

Avant-Lire
« Le livre que vous tenez dans les mains est une autobiographie. Patrick l’a écrite, je lui ai juste prêté mes doigts. Comme dans certaines fissures, les siens étaient trop forts, trop gros pour courir sur les touches d’un clavier. Il me disait et j’écrivais, c’est aussi simple que cela. Ce sont ses mots, ses souvenirs, ses pensées, ses faits et gestes, ses emportements, ses rêves, ses difficultés, ses gloires, sa vie. Il voulait ce livre, il l’a travaillé avec soin, avec passion. Il clôturait un grand chapitre de sa vie pour mieux en ouvrir d’autres. »
Jean-Michel Asselin

By |2015-09-27T21:37:17+00:00août 21st, 2015|Jean-Michel Asselin|Commentaires fermés sur Biographie de Patrick Edlinger par Jean-Michel Asselin

About the Author: