Album La Marmotte qui voulait voler, par Martin Rutilly

Album La Marmotte qui voulait voler, par Martin Rutilly

Le premier album jeunesse « La Marmotte qui voulait voler » de Martin Rutilly, alias Makowh, est disponible aux éditions La Fouine dans le Grenier, une toute jeune maison d’éditions Mauriennaise.

C’est un immense plaisir pour moi de voir ce premier tome voir le jour, trois ans après la naissance de « Ma Marmotte et de ses amis » sur mes carnets !
J’ai encore de nombreuses idées d’histoires et de projets pour ce petit univers, dont plusieurs tomes devraient ainsi être présentés à Livres En Marches 2016.

Pour ce premier album, nous suivons l’aventure de Minimotte, une jeune marmotte rêveuse qui rêve de pouvoir voler… La tribu des marmottes coule des jours heureux au cœur de sa vallée alpine, sous la haute autorité de Ma’ Marmotte, la doyenne de la tribu. Un marmotton, qui ne rêve que de voler, dépérit et se renferme sur lui-même sous les moqueries de ses amis. La tribu fera preuve de solidarité pour l’amener à vivre son rêve.

L’album est également traduit en langue anglaise pour les enfants du monde entier !

La-Marmotte-qui-voulait-voler

Biographie

Martin Rutilly, alias Makowh, est un jeune auteur (25 ans), issu de la prestigieuse école d’illustration Emile Colh à Lyon, a rejoint la Savoie à 6 ans. Epris de ses montagnes, fin skieur l’hiver, il partage aujourd’hui son temps entre elles et une autre passion vécue à Lyon…
Illustrateur sensible, discret et rêveur, c’est un artiste complet qui a écrit le scénario, les textes et la traduction de ce tome entièrement écrit en alexandrins.

By |2016-08-29T11:39:18+00:00août 20th, 2016|Martin Rutilly|Commentaires fermés sur Album La Marmotte qui voulait voler, par Martin Rutilly

About the Author: