Eric de Kermel, La libraire de la place aux herbes : Dis moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es

//Eric de Kermel, La libraire de la place aux herbes : Dis moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es

Eric de Kermel, La libraire de la place aux herbes : Dis moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es

La libraire de la place aux herbes est un voyage initiatique au pays des livres. Passez la porte de la librairie de la place aux herbes et laissez-vous envouter par les parcours de vie des clients de Nathalie. Tendres, drôles ou tragiques, la libraire d Uzès vous raconte ces histoires en même temps que la sienne et vous conseille ses coups de coeur littéraires.

L’auteur

Eric de Kermel est journaliste, éditeur de magazines de nature (notamment Terre sauvage, Alpes magazine, Bretagne magazine, Pyrénées magazine). Il a sillonné la France de long en large, très souvent à pied.
Son nom ne peut trahir des origines bretonnes mais il a vécu sa jeunesse entre le Maroc et l’Amérique du sud avant de rejoindre la France où son port d’attache est désormais dans un coin de garrigues, du côté d’Uzès.
Il garde une relation très privilégiée avec le Maroc où vit une partie de sa famille.
C’est un passionné de montagne.
Père de quatre enfants,il met ses mots au service d’un engagement écologiste et humaniste et porte au quotidien la préoccupation de rendre ce monde plus doux et accueillant à ceux qui l’habitent.

By |2017-09-03T19:04:53+02:00août 3rd, 2017|Eric de Kermel|Commentaires fermés sur Eric de Kermel, La libraire de la place aux herbes : Dis moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es

About the Author: