Le sorcier aux mains d’or, polar de Patrick Liaudet

Le sorcier aux mains d’or, polar de Patrick Liaudet

« La silhouette blanche de l’homme va et vient dans la lumière fantasmagorique du laboratoire, à la recherche de son Graal, dans le secret absolu et l’atmosphère confinée de ce lieu aux allures de bunker. »


Entrez dans l’incroyable histoire de Jean de Speroni, faussaire pour les uns, artiste pour les autres, génie à coup sûr. Une vie aux allures de polar ! Découvrez au travers de ce roman tiré d’une histoire vraie, la saga de ce personnage hors-normes, à la fois chimiste, photographe, philatéliste, maître de la contrefaçon et même pilote d’avion.
Au fil des pages, vous rencontrerez l’artiste Cyril Constantin, l’inventeur Henri Fabre, l’expert des experts Edmond Vallard, le faussaire de tableaux Hans van Meegeren, et bien d’autres personnages réels ou imaginaires…

Patrick Liaudet, d’Aix-les-Bains, est l’auteur de six romans et de deux recueils de poésies et de nouvelles. Il a reçu en 2009 le Prix du Printemps du Livre Savoie. Quant à son roman « L’ombre sur le lac », il est allé en finale du Writing Movies International Contest 2013 et a inspiré un documentaire diffusé sur France 3.

www.patrickliaudet-ecrivain.com

 

By |2017-10-19T18:16:11+00:00août 19th, 2017|Patrick Liaudet|Commentaires fermés sur Le sorcier aux mains d’or, polar de Patrick Liaudet

About the Author: